metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Burzum

+2
Varney-Vampyre
deviat
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Burzum - Page 2 Empty Re: Burzum

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 22:22

deviat a écrit:Ah d'accord, les deux morceaux de la première période que tu trouve bon ne sont en fait qu'une interlude et une instrumentale ^ ^

En effet, car Varg n'est doué que pour le bm ambient (sa discographie le prouve) et pour l'ambient. Après pour les deux album ambient, je crois que c'était voulu que ce soit de la merde, et si c'est vraiment le cas, je ris de tous ceux qui se branlent dessus et que trouvent ça 'magique' (oui, j'ai déjà entendu ça) ; encore que j'apprécie le premier des deux pour son côté cheap, mais seulement deux morceaux si je me souviens bien (le deuxième et Illa tidandi, le deuxième étant la version ambiante de Gebrichlichkeit, c'est un peu normal), qui me rappelle mes vieux jeux vidéos (je crois même avoir déjà entendu le même violon que celui de cet album dans un jeu), mais pas pour de réelles raisons qualitatives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser