metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Falkenbach

Aller en bas

Falkenbach Empty Falkenbach

Message  Bevàn Jeu 30 Oct - 20:22

Falkenbach 18020610

Pour la petite biographie du groupe je peux seulement vous dire que c'est un groupe d'origine Allemande ( Falkenbach -> Le ruissau des Faucons ) . Vratyas Vakyas, actuellement l'unique membre du groupe ( one man band ? Ca m'étonne ) est retourné s'installer en Allemagne après quelques années passées en Islande.
Les textes de Falkenbach sont pour la plupart écrits en anglais, mais aussi en vieil islandais, latin et en vieil allemand. Ces textes sont inspirés pour la plupart de l'Edda, recueil poétique païen Islandais. De nombreuses musiques traitent de la mythologie Scandinave et de la civilisation Viking ( Skirnir, Walkiesjar, Ultima Thule, Hamavàl, Walhall etc... ). Le groupe à sorti 5 albums ( 1995 Laeknishendr - 1996 En their medh riki fara - 1997 Magni Blandinn Ok Megintiri - 2003 Ok nefna tysvar ty - 2005 Heralding ) et deux albums en hommage à Falkenbach ont été créer ( An hommage to falkenbach part I / part II ).

( Texte issus de mon blog )
Bevàn
Bevàn
Hobbit

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Metz

http://true-pagan-metal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser