metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sombre présage

2 participants

Aller en bas

Sombre présage Empty Sombre présage

Message  Invité Ven 10 Juil - 23:09

Sombre présage 43545_photo

Sombre présage est un one man band formé en 2005 par Voxum après le split d'Henoth, son précédent one man band.
Le style du projet n'est pas clairement défini, il est cependant classé comme Black / Drone / Dark Ambient.
Voxum a déclaré dans une interview que son but était de faire la musique la plus dérangeante possible.

Voxum a créé son propre label : Occultum, dans le seul but de distribuer ses oeuvres, les autres labels refusant de le faire. Le label n'existe plus aujourd'hui.

Discographie :

Sécheresse (2005 - MCD)
Murmures funèbres perdus dans la brume (2005 - album)
Necromantique incantation (2005 - MCD)
Commémoration 2005 (2005 - coffret)
Rejet (2005 - démo)
Résistance (2005 - MCD)
Parade funèbre (2006 - MCD)
Infernale procession (2006 - album)
Tribute to Burzum (2006 - Tribute MCD)
Rituel (2006 - E.P.)
Intégrisme (2007 - album)
Errance (2007 - single)
Errance (2007 - album)
Ascendere (2008 - E.P.)
Seul... (2009 - E.P.)



Désolé, je n'ai trouvé aucun morceau sur You Tube et sur Dailymotion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombre présage Empty Re: Sombre présage

Message  Invité Sam 11 Juil - 0:21

Je ne suis quand même pas le seul à aimer l'Ambient, non :eh: ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombre présage Empty Re: Sombre présage

Message  buckethead Sam 11 Juil - 0:59

j'ai ecouter un extrai et ca reste du black je suis pas fan du tout Evil or Very Mad
buckethead
buckethead
Loup Garou

Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : vendée (vers nantes)

http://death-storm-in-hell.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sombre présage Empty Re: Sombre présage

Message  deviat Sam 11 Juil - 11:05

Et il n'y pas de myspace ? Je ne l'ai pas trouvé en tout cas.

Perso le black ambient c'est pas franchement ma tasse de thé, je préfère largement les autres styles du genre. Mais j'aime bien écouter les groupes que je ne connais pas, on sait jamais, une execption arrive de temps en temps.
deviat
deviat
Vampire

Messages : 612
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : la Belgique

http://black-throne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sombre présage Empty Re: Sombre présage

Message  Invité Sam 11 Juil - 11:37

Ho le boulet.......... J'ai oublié qu'il y avait des morceaux en écoute sur le site...

Et non, il n'y a pas de Myspace. Voxum est contre ça, tout comme Ash de Nargaroth, par exemple.

Le site

Il y a aussi la discographie complète, une liste des interviews et toutes les apparitions sur des compilations / samplers (il y a un sampler qu'il faudrait que je me chope, parce qu'il y a aussi Sombre chemin dessus).

Essaye toujours d'écouter, mais si le Dark Ambient est un style que tu n'apprécie pas, ça m'étonnerais que tu y trouve ton compte. C'est assez particulier quand même. J'ai trouvé ça très bizarre au début comme style (remarque, j'ai commencé avec Moëvöt, question normalité... hein...).

Et j'ai aussi oublié de dire que le morceau 'Âme noire' (E.P. 'Sécheresse') et un morceau d'Henoth paru initialement dans le deuxième album d'Henoth : 'Verse two : âme noire' ; de même que le clip de ce morceau (que l'on trouve dans 'Promo 2003' et dans 'Sécheresse'). Le morceau 'Meurtre' s'appelle à la base 'Murder' et provient du premier album d'Henoth : 'Verse one : murder'.
Il y a aussi eu un clip pour 'Murder', aussi dans 'Promo 2003', mais il n'a pas été réutilisé pour Sombre présage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombre présage Empty Re: Sombre présage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser