metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tarja Turnuren

Aller en bas

Tarja Turnuren Empty Tarja Turnuren

Message  Varney-Vampyre Mer 16 Sep - 19:34

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de la présenter; je vais commencer avec une news, si le "groupe" a un jour un "nom" je le mettrais avec les autres.

"Tarja Turunen a récemment enregistré trois chansons exclusives pour un album de noël finlandais, elle explique : "C'est un projet de charité pour les travailleurs missionnaires en Finlande et ça va sortir début Novembre en Finlande."

Mais la vocaliste travaille également sur son nouvel album solo en compagnie de Johnny Andrews (compositeur/producteur américain): "Nous avons écrit une chanson il y a quelques mois quand j'étais à Los Angeles et maintenant nous l'avons refait en Finlande. La plus grosse différence avec "My Winter STorm" c'est probablement qu'à cette époque on avait enregistré toutes les chansons qui me plaisaient. Et il ne nous en restait aucune de côté. Tout a fini sur l'album, d'une façon ou d'une autre. Mais maintenant, c'est un peu différent. Le fait d'avoir tant de matériel à sélectionner rend les choses difficiles. C'est un challenge nouveau et sympa. C'est assez difficile de laisser des chansons en dehors de l'album car toutes les chansons ont une signification spéciale pour moi."

Le titre de travail de ce nouvel album est "What Lies Beneath" et il devrait sortir début 2010.

La composition du groupe pour la tournée européenne qui commence dans quelques jours a également été annoncée :

Tarja Turunen - Chant
Mike Terrana (Masterplan, Savage Circus, Rage, Yngwie Malmsteen) - Batterie
Christian Kretschmar (Schiller) - Claviers
Oliver Holzwarth (Blind Guardian, Sieges Even) - Basse
Alex Scholpp (Farmer Boys) - Guitare
Max Lilja (Hevein, Apocalyptica) - Violoncelle"

source: http://www.spirit-of-metal.com/
Varney-Vampyre
Varney-Vampyre
Admin

Messages : 756
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33
Localisation : Nord

http://portraits-et-dessins.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser