metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Elviira se présente ...

+3
buckethead
Randydy
elviira
7 participants

Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Elviira se présente ...

Message  elviira Lun 16 Nov - 12:54

Bonjour à tout le monde !

Tout d'abord, comment ai je connu ce forum ? Tout simplement par le biais d'un blog qui m'avait plu et je me suis dit " tiens si je cliquais sur le lien ? " et voilà je l'ai fais , et j'ai regardé , et je trouve ( pour l'instant Elviira se présente ... Icon_biggrin ) le forum bien sympa.
J'ai une assez désagréable sensation avec les forums, sauf un ( ironmaidenfrance) et peut être celui ci à présent ? Je fréquentais un forum où l'ambiance n'était pas vraiment là et pourtant c'est un forum sur un groupe très connu ( un indice: le batteur a un bandana , facile Elviira se présente ... Icon_wink ) mais en étant là bas, je me suis rendue compte que quand des gens me disaient " de toute façon les forums c'est empesté de gens prétentieux et qui te sortent ta science, se croient tout permis etc ... " , cette hypothèse a été seulement prouvée pour ce forum. Enfin, j'ai supprimé tous mes comptes et mon fiancé en a fait autant. Bref.
Je m'appelle Priscillia, mais le pseudo que j'utilise sur le net est Elviira. J'ai 19 ans, je suis lycéenne ( encore à mon âge Elviira se présente ... Icon_scratch ) en secrétariat , enfin je pense que j'ai rien à faire dans ce secteur et après le bac, c'est une formation que j'entame d'éducateur Elviira se présente ... Icon_cheers J'habite dans les Deux-Sèvres, à Soudan ( pas en Afrique Elviira se présente ... Icon_tongue ) mais je suis plus souvent à Angers chez mon petit ami.
Je suis fiancée, pour parler de ma vie privée, un peu Elviira se présente ... Icon_redface Je vais essayer de le ramener ici , mais bon on verra bien, je crois que les forums ne sont pas sa tasse de thé à part tout ce qui rapproche Iron Maiden ( fan depuis 20 ans !!!! Elviira se présente ... 689600 ).
Parlons de mon style vestimentaire ... Rien d'exubérant, je suis pas touchée par le syndrome " Emo " Elviira se présente ... Lol Pour être sérieuse, je m'habille normalement, jean, t shirt de metal ça dépend ( je vais éviter d'aller à mes lieux de stage avec un t shirt de Children, par exemple ), enfin je ne m'étale pas là dessus.
Loisirs ... A part dormir, je ne vois pas grand chose ... Si Si ! J'écris des histoires et à part passer ma vie à écouter de la musique, je vois pas !
Je ne joue pas d'instrument et j'ai soigneusement prêté une basse( et non donné Elviira se présente ... Icon_evil ) à mon fiancé qui s'est remis à la basse. Donc oui, j'ai une basse depuis 5 ans, j'ai toujours voulu être dans un groupe , surtout de black metal, mais résultat, je préfère dormir que d'apprendre à jouer cet instrument ( je vous autorise à me Elviira se présente ... 883767 ).
Pourtant j'ai tenté mais je suis de nature à m'énerver et pas être patiente, donc ça me joue forcément des tours Elviira se présente ... Kopfschuettel
Continuons dans la musique, les groupes que j'écoute Elviira se présente ... 772496 : After Forever, Amberian
Dawn, Amon Amarth, Anorexia Nervosa, Apocalyptica, Arch Enemy, Artésia,
Bathory, Behemoth, Blaze Bayley, Bruce Dickinson
Burzum,
Cannibal Corpse, Celestia, Chaostar, Children Of Bodom, Dark Funeral,
Devildriver, Dimmu Borgir, Dragonforce, Eluveitie, Epica, Funeral Mist,
Gorgoroth, Haggard, HIM, Holyhell, Immortal, In Extremo, Iron Maiden,
Korpiklaani, Kreator, Lacuna Coil , Lullacry
Machine
Head, Magica, MARDUK, My Dying Bride, Megadeth, Misanthrope, Nightwish,
Octavia Sperati, Otep, Sonata Arctica, The CNK, Therion, Trivium,
Vader, Zuul Fx.

[ Euh ... J'ai repris la liste sur mon blog que j'avais préparé avec amour Elviira se présente ... Lol )

Mais parmi tout ses groupes, et ce n'est pas une liste pour faire genre et tant pis si j'entends " oh elle écoute du HIM alors qu'elle aime bien aussi Funeral Mist ! Ça fait tâche ! ", il y en a au moins 3 qui sont chers à mes yeux :
1- Nightwish
2- Marduk
3- Funeral Mist
Pour le moment mais ça l'est depuis longtemps Elviira se présente ... Icon_razz
Je n'ai pas trop l'occasion d'aller aux concerts mais le dernier en date était MARDUK + Vader à Rennes le 10 octobre, pour fêter mes fiancailles Elviira se présente ... 689600
Malheureusement mon fiancé s'est blessé mais il y a eu quelque chose dont je m'attendais pas... Mortuus après le concert , sans maquillage ( en civil Elviira se présente ... Icon_biggrin ) dans un lieu surprenant Elviira se présente ... Affraid . Que dire, je crois que mon portable allait mourir, il avait plus de batterie donc pas de photo Elviira se présente ... Icon_neutral
Mais je n'oublierai pas certaines phrases de Mortuus , et surtout sa façon d'être, vraiment sympa le gars Elviira se présente ... 772496 Je mourrais d'envie de lui taxer une cigarette ( alors que j'en avais ) mais bon, j'ai pas osé Elviira se présente ... Lol Made in Sweden ... Elviira se présente ... Icon_razz J'aurais beaucoup aimé voir Morgan. Quand même, Marduk n'est seulement que le deuxième concert de ma vie, mon fiancé se blesse mais je vois une personne qui est presque une idole pour moi, whaouh Elviira se présente ... 689600
Voilà, je pense avoir tout dit , et j'espère être bien intégrée parmi vous Elviira se présente ... Icon_bounce
elviira
elviira
Gnome

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur; de Fenriz

http://herrensitz-elviira.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  Randydy Lun 16 Nov - 16:57

Bienvenu parmi nous Elviira se présente ... Icon_biggrin

Un fan de Apocalyptica et Trivium Elviira se présente ... Icon_bounce Elviira se présente ... Icon_bounce Elviira se présente ... Icon_bounce
Randydy
Randydy
Elementaliste

Messages : 124
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Vendée comme l'homme poulet

http://tribullet.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  buckethead Lun 16 Nov - 20:28

Coucou et bienvenue a toi Elviira se présente ... Icon_biggrin
buckethead
buckethead
Loup Garou

Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : vendée (vers nantes)

http://death-storm-in-hell.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  Varney-Vampyre Lun 16 Nov - 22:12

Bonsoir mademoiselle! J'ai pris plaisir à lire ta présentation par ce jour un peu monotone ^ ^
Je te remercie de t'être inscrite et merci aussi pour ce texte si complet.

Moi aussi j'ai déjà été un peu "rejetée" sur certains forums, certaines personnes se croient toujours un peu au dessus des autres parce qu'ils ont plus de connaissances ou sont plus âgés et c'est toujours plus facile de donner des leçons quand on est derrière un écran!
Moi aussi j'ai 19 ans et je suis aussi encore lycéenne, donc t'es pas la seule dans le cas Elviira se présente ... Icon_smile
c'est bien que t'écoutes un peu de tout et ne t'en fais pas, on va pas te mettre à la porte parce que t'écoutes des groupes un peu moins "hard" que les autres Elviira se présente ... Icon_wink
Pour Marduk, je connais peu (honte à moi Elviira se présente ... Icon_redface ) mais mon copain (ici Déviat) adore ce groupe donc tu pourra lui en parler ^ ^

J'espère que tu sera bien sur ce forum, il n'y a pas beaucoup de membres donc pas toujours beaucoup de vie mais on essaie de faire ce qu'on peux. Ce serais chouette si tu pouvais ramener ton copain ou des amis. Elviira se présente ... Icon_surprised

Bienvenue à toi.. Ah hé j'oubliais! si tu fais n'importe quoi Elviira se présente ... 883767 Elviira se présente ... Icon_biggrin
Varney-Vampyre
Varney-Vampyre
Admin

Messages : 756
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33
Localisation : Nord

http://portraits-et-dessins.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  deviat Lun 16 Nov - 23:38

Bien le bonjour nouvelle recrue, et il me semble qu'on se connait un peu maintenant que je vois que tu es fan de Marduk et Funeral Mist (mon blog: black-throne).
J'avoue qu'il est assez rare de voir une aussi longue présentation et c'est pas plus mal ainsi Elviira se présente ... Icon_smile, au moins on devra pas te poser cinquante milles questions sur tes gouts Elviira se présente ... Icon_razz.
Depuis le temps que j'écoute Marduk, je n'ai pas encore su les voir en concert, je suis un peu déçu d'autant plus que je réside en Belgique et qu'ils passent dans mon pays une fois toute les lunes (très très rarement) Elviira se présente ... Icon_cry
J'aurais tant aimé les voir avec Legion (maintenant la chose est impossible ) mais même avec Mortuus je ne sauré me lasser.
En tout cas merci de ton inscription, j'espère que ce forum sera le bon cet fois pour toi.
deviat
deviat
Vampire

Messages : 612
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : la Belgique

http://black-throne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  elviira Mar 17 Nov - 21:40

Merci à tous Elviira se présente ... Icon_cheers
Oui j'ai fais un pavé sur ma vie passionnante Elviira se présente ... Lol
Oui je te connais par skyblog Deviat, ton blog est bien sympa , ça change de ceux qu'il y a d'habitude .
Je vais parler de ce forum aux gens que je connais Elviira se présente ... 689600
elviira
elviira
Gnome

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur; de Fenriz

http://herrensitz-elviira.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  La sorcière Mar 17 Nov - 21:46

WELCOME Elviira se présente ... Icon_cheers Elviira se présente ... Icon_cheers Elviira se présente ... Icon_cheers !
La sorcière
La sorcière
Loup Garou

Messages : 448
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 31
Localisation : 59 lille nord

http://la-sorciere.skyrock.com/     http://s23.bitefight.fr/c.ph

Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  Invité Jeu 19 Nov - 14:55

The CNK et Anorexia c'est vachement bien !

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  elviira Lun 29 Mar - 17:36

Cette présentation est un peu dépassée ... J'envoie un MP à l'admin pour lui demander de modifier quelque chose Wink
elviira
elviira
Gnome

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur; de Fenriz

http://herrensitz-elviira.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  Varney-Vampyre Lun 29 Mar - 19:58

J'ai pas reçu ton message, normalement tu peut éditer tes messages en cliquant justement sur "éditer" en haut à droite. Si c'est pas le cas, dit le moi, et on verra ce qu'on fait après Elviira se présente ... Icon_wink
Varney-Vampyre
Varney-Vampyre
Admin

Messages : 756
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33
Localisation : Nord

http://portraits-et-dessins.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  little-dede Lun 5 Avr - 11:25

Bienvenido!!!
little-dede
little-dede
Elementaliste

Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : 78

http://www.myspace.com/frenshrockeuz

Revenir en haut Aller en bas

Elviira se présente ... Empty Re: Elviira se présente ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser