metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bakbakwalanooksiwae / Antikriist

Aller en bas

Bakbakwalanooksiwae / Antikriist Empty Bakbakwalanooksiwae / Antikriist

Message  Invité Sam 26 Déc - 14:20

Bakbakwalanooksiwae / Antikriist 232076

Groupe : Bakbakwalanooksiwae / Antikriist
Titre : Bakbakwalanooksiwae / Antikriist
Genre : Daube pure
Type : Split
Pays : Canada
Année : 2003
Tracklist :

Bakbakwalanooksiwae :

Intro
Le grand khan rouge
La marche vers la mort
Ainsi sera-t-il
Outro

Antikriist :

Intro - Sacrifice to my lord Satan
Satanic goats attack !
Baptized in goats blood
War goats march
Destroying christanity

Le premier groupe du dit split m'a attiré par son nom à la con et par son logo ressemblant à un enchevêtrement de poils de culs.

Tout commence sur 'La marche des valkyries' - encore un gars qui s'est cassé l'cul à la composition - avec tout un assortiment de samples tous plus inutiles les uns que les autres : hélicos, coups d'obus, cris de chiens... Arriver à saloper du Wagner n'est pas donné à tout le monde, je pense que l'on peut saluer le malfaiteur bien bas.

Mais pas trop, parce que vous n'avez encore rien vu. La musique du groupe commence donc. Quelques notes lancinantes et inquiétantes se montrent avant de se faire remplacées par une guitare ressemblant à un bourdonnement incessant et une batterie lointaine ressemblant à une locomotive.
Seule la voix est digne d'un quelconque intérêt, et encore, elle est loin d'être exceptionnelle. Il y a également quelques notes de synthés par ci par là, pas fréquentes et inaudibles à cause de cette saloperie de bourdonnement.
Le ridicule va tellement loin que 'La marche vers la mort' ressemble à s'y m'éprendre à un pet, oui, vous avez bien lu.
'Ainsi sera-t-il' ressemble à un vague mélange de BM et de Noise. Fukte a l'air d'être de la Pop à côté du bruitisme extrême, et surtout inutile, de ce morceau.
Le dernier morceau est la seule composition valable du split : un morceau d'orgue, apparemment plagié sur le culte instrumental de Blessed in sin.

Vous vous dîtes sûrment : 'Mais comment une telle merde peut-elle figurer dans un split ?' C'est simple : les deux groupes ont exactement le même membre. Rien de surprenant à la merde qui va suivre.
Une intro musicalement bidon avec de nouveaux samples, des cris stupides que l'on croirait pris d'un des premiers jeux d'arcade vu le manque de crédibilité de ceux-ci.
La morceau suivant est du même niveau que pour le groupe précédent. Cependant, ici on a plus droit à un bruitisme décérébré, mais à un BM lent, malsain certes, mais à la mélodie hideuse. Ugly, mais pas dans le bon sens du terme.
Des cris féminins hideux, une musique visiblement composée par un trisomique de plusieurs paires de chromosomes.

Oui, ça craint au point de se poser des questions quant à la santé mentale de l'auteur.
J'estime avoir un certain degré d'humour en la matière, mais c'est tellement NUL, que le seul sentiment éprouvé ici est une indignation sans nom ! On espère vraiment que l'on tient ici une blague, est que personne n'est un raté au point de composer une merde pareille, et je compati très sincèrement auprès des pauvres gens qui ont acheté ça.

0, 001 / 20

Le millième pour les premières secondes de 'Le grand khan rouge' et pour 'Outro'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bakbakwalanooksiwae / Antikriist Empty Re: Bakbakwalanooksiwae / Antikriist

Message  Varney-Vampyre Jeu 7 Jan - 20:17

Loool hé ben ça donne pas trop envie d'écouter Bakbakwalanooksiwae / Antikriist Icon_lol j'espère que je ne rate rien. En tout cas elle est marante la chronique.
Varney-Vampyre
Varney-Vampyre
Admin

Messages : 756
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33
Localisation : Nord

http://portraits-et-dessins.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser