metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Skog - Promo '09

Aller en bas

Skog - Promo '09 Empty Skog - Promo '09

Message  Invité Sam 26 Déc - 23:34

Skog - Promo '09 L_db8e10


Groupe : Skog
Titre : Promo '09
Genre : Black Mätol
Type : Démo
Pays : France
Année : 2009
Tracklist :

Hordaland
The casle where bleeding to death spirits come to die
L'enterrement prématuré
Outro

J'me casse les burnes et fais une recherche rapide sur le groupe M8l8th. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ce groupe de ma région citant le groupe suscité parmi ses influences - les plus cachées soit-elles...
Evidemment, à la vue de l'âge du compositeur, à peine seize ans, j'écoute les morceaux proposés sans m'attendre à quelque chose d'un tant soit peu bon ou intéressant.

Le groupe se dit dépressif, bien qu'il ne le soit pas tant que ça. Comme l'a dit Arancarr lorsque je lui ai fait écouter, le premier morceau est presque joyeux comparé à des groupes comme Gris.

Il ne faut pas non plus s'attendre à une musique enjouée.

Bien que j'ai un faible pour les concept-albums, on ne peut qu'apprécier la diversité des compositions. Alors que le premier morceau est plutôt 'traditionnel', le deuxième est plus mélancolique ; le troisième possède quelques passages qui me rappellent un peu les jours glorieux de Children of Bodom et de son génial 'Something wild' avec un côté bien plus Black que Power ; tandis que le dernier est une outro acoustique incluant de l'ocarina.

En dépit du jeune âge de l'intéressé, on assiste à une réelle maturité musicale dés les toutes premières compositions très variées et bien composées. La boîte à rythme est également bien programmée, c'est étonnant de voir qu'à seize ans, Nazgûl fait mieux que certains gars bien plus vieux... *tousse* ZBT *tousse*

Comme je l'ai dit à Nazgûl, avec un tel résultat à seulement seize ans, je pense qu'il nous composera des chef-d'oeuvres à en faire pâlir Darkthrone dans quelques années.

16 / 20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser