metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hindvir

2 participants

Aller en bas

Hindvir Empty Hindvir

Message  Varney-Vampyre Sam 17 Juil - 20:51

Hindvir 28906710

Hindvir est un groupe de black métal pagan originaire de France (Toulon).

"Lors d'une soirée entre amis, j'ai fait la connaissance des frères Walanir et Engarth. J'avais entendu dire qu'ils jouaient respectivement de la gratte et de la batterie depuis un petit moment, et étant moi-même musicien, c'est tout naturellement que nous avons commencé à taper la causette. Nous parlions musique lorsque, quelques bouteilles plus tard, nous nous retrouvions d'accord pour monter un groupe, et cela sans jamais avoir joué ensemble !

Quelques jours après nous être remis d'une sévère gueule de bois, nous nous sommes rappelés. J'ai tout de suite aimé leur musique, et eux la mienne. Un élan d'enthousiasme nous saisi alors, et quelques semaines plus tard, Hindvir était né. Au départ, c'est sous le nom de « Gjallarhorn » que nous avions fait nos premiers concerts et compos. Mais très vite, nous avons voulut jouer sous un nom plus original, reflet de notre musique, et étant fan de Windir, nous avons adopté « Hindvir », clin d'œil donc à la formation Norvégienne, et le fait que ce nom ne désigne rien d'autre que notre musique, nous avons fait notre choix.

Depuis 2003, nous composons et jouons toujours avec la même hargne et espérons satisfaire de notre Pagan Black Metal, les amateurs de musique extrême !"

Discographie:
2005 Vigrid Vollen (Démo)
2008 Roth Cingetos Taxonaria (CD)

http://www.myspace.com/hindvir
Varney-Vampyre
Varney-Vampyre
Admin

Messages : 756
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33
Localisation : Nord

http://portraits-et-dessins.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hindvir Empty Re: Hindvir

Message  Invité Sam 17 Juil - 21:18

En voyant les runes, j'ai cru à un groupe allemand ou nordique. Toujours bons ces abrutis congénitaux qui encensent une autre culture que la leur.

J'ai vu 'fnac', j'ai vu 'nuclear blast', j'ai vu 'ortargos', j'ai flairé la grosse merde.

... et j'eu raison.

(mais comment ils ont fait pour être dans les amis de BIS, j'vous jure...?)

(attend, petite recherche : COMMENT ILS PEUVENT AVOIR LE MÊME BATTEUR QUE BIS ?!)

Sinon, j'ose espérer que Hymn of the black legions n'est pas dédiée aux Légions noires, sinon Vordb s'en trancherait les veines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hindvir Empty Re: Hindvir

Message  deviat Sam 17 Juil - 21:30

J'avais déja écouté un morceau avec un sampler de metallian mais j'avais trouvé ça bof. Mais à l'écoute du myspace, je trouve ça meilleur. J'étais peut être pas tombé sur le bon morceau.

Sinon c'est "Otargos"...
deviat
deviat
Vampire

Messages : 612
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : la Belgique

http://black-throne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hindvir Empty Re: Hindvir

Message  Invité Dim 18 Juil - 22:03

deviat a écrit:J'avais déja écouté un morceau avec un sampler de metallian mais j'avais trouvé ça bof. Mais à l'écoute du myspace, je trouve ça meilleur. J'étais peut être pas tombé sur le bon morceau.

Sinon c'est "Otargos"...

Bah tiens, ils foutent vraiment n'importe quoi dans ce magazine. Pour citer un chroniqueur de metal archives : 'leur but c'est pas d'avoir de bons groupes, leur but c'est d'avoir des groupes de bm'.

Quant à Otargos, ils n'avaient qu'à choisir un nom plus simple et puis voilà hap !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hindvir Empty Re: Hindvir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser