metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hindvir

2 participants

Aller en bas

Hindvir Empty Hindvir

Message  Varney-Vampyre Sam 17 Juil - 20:51

Hindvir 28906710

Hindvir est un groupe de black métal pagan originaire de France (Toulon).

"Lors d'une soirée entre amis, j'ai fait la connaissance des frères Walanir et Engarth. J'avais entendu dire qu'ils jouaient respectivement de la gratte et de la batterie depuis un petit moment, et étant moi-même musicien, c'est tout naturellement que nous avons commencé à taper la causette. Nous parlions musique lorsque, quelques bouteilles plus tard, nous nous retrouvions d'accord pour monter un groupe, et cela sans jamais avoir joué ensemble !

Quelques jours après nous être remis d'une sévère gueule de bois, nous nous sommes rappelés. J'ai tout de suite aimé leur musique, et eux la mienne. Un élan d'enthousiasme nous saisi alors, et quelques semaines plus tard, Hindvir était né. Au départ, c'est sous le nom de « Gjallarhorn » que nous avions fait nos premiers concerts et compos. Mais très vite, nous avons voulut jouer sous un nom plus original, reflet de notre musique, et étant fan de Windir, nous avons adopté « Hindvir », clin d'œil donc à la formation Norvégienne, et le fait que ce nom ne désigne rien d'autre que notre musique, nous avons fait notre choix.

Depuis 2003, nous composons et jouons toujours avec la même hargne et espérons satisfaire de notre Pagan Black Metal, les amateurs de musique extrême !"

Discographie:
2005 Vigrid Vollen (Démo)
2008 Roth Cingetos Taxonaria (CD)

http://www.myspace.com/hindvir
Varney-Vampyre
Varney-Vampyre
Admin

Messages : 756
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33
Localisation : Nord

http://portraits-et-dessins.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hindvir Empty Re: Hindvir