metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Personnellement, je ne me retiens pas.

Aller en bas

Personnellement, je ne me retiens pas.  Empty Personnellement, je ne me retiens pas.

Message  -Lily Mer 15 Aoû - 21:51

Tout d'abord, chère personne ayant écrit ce torchon, je vous précise que l'on voit tout de suite que vous ne savez pas de quoi vous parlez pour la simple et bonne raison que vous avez mis un accent sur le "e" de "metal", et que n'importe quel metalleux, même des plus amateurs vous dirait que ça n'existe pas.
Ensuite, je suppose que comme tout le monde, vous avez ne serait-ce qu'une once de culture musicale, et que, de temps en temps, comme tout le monde, il vous arrive d'écouter de la musique. Quelque soit le genre que vous écoutez (et je m’en contre-fou, vous n’avez pas idée), vous aimer entendre la musique. Et bien sachez qu’il en est de même pour le Hellfest. Les gens viennent pour la musique, pas pour une adoration sataniste ou néo-nazi comme la religion catholique le pense.
Ensuite, je ne sais pas si ce texte écrit noir sur jaune (couleur de feuille bidon, soit dit en passant. Le blanc aurait suffit) vient d’une association catholique, mais j’aimerais tout de même faire remarquer que cette religion prône le respect des autres, le fait d’aimer tout le monde, et que dans ce texte, et bien… Personnellement, je vois des petits nombrilistes (pour reprendre Noctulia) fermés d’esprit qui flippent que leur bons catholiques passent du « coté obscure ».
Pour ce qui est de la profanation de vos bienheureux cimetières, sachez que ce ne sont pas QUE les fans de metal qui profanent des cimetières. Non, parfois, ce sont de parfaits pères de familles, qui vont à l’Eglise tous les dimanches et qui aiment leur femme et leurs enfants qui sont pris d’une petite envie de nécrophilie. Et j’ai de plus l’honneur de vous dire que Clisson n’est pas la seule ville dans laquelle des cimetières sont profanés.
Vous citez également les jeunes américains fans de metal (ouais ouais, c’est là que vous avez mis un accent sur le « e» de « metal ») ayant tiré sur leurs camarades… Des jeunes qui se battent et se menacent à coup de couteaux, il y en a tous les jours. Seulement la presse préfère quand les jeunes en question sont liés au metal, car ca donne un coté encore plus « noir » et plus intéressant.
Vous parlez également des « trafics »… Halala… Mais celle-là c’est la meilleure. J’aimerai que quelqu’un soit capable de me citer un seul festival dans lequel il n’y a pas de drogue ! En revanche, aucune allusion à l’alcool… Vous y avez pensé, évidemment. Mais c’est comme la drogue ; un festival sans alcool, ca n’existe pas.
Ha, et la propreté… Les organisateurs du festival disent qu’ils ont rarement vu des festivaliers aussi propres, très cher. Ce n’est pas parce qu’une personne écoute du metal que ca fait automatiquement d’elle une personne dégeulasse qui laisse tout trainer et qui ne se lave pas.

Voila. Sachez que toutes ces pétitions me dégoutent à chaque fois un peu plus de la population, qui est finalement bien fermée d’esprit, malheureusement. Et malheureusement pour vous, le Hellfest n’est pas prêt de s’arrêter, puisque le metal, en plus d’être un genre musical, est aussi une sorte de famille, assez « grande gueule » qui plus est.

Sur ce, je vous souhaite tout bonnement de continuer à vous péter le cul pour rien,

Lily

-Lily
Ame errante

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser