2012
+4
Randydy
buckethead
deviat
Arkhon
8 participants
metal-ist-krieg :: Entre nous :: Divers
Page 1 sur 1
2012
Voici un sujet, dont on entend parler un peu partout.
Il suffit de taper " 2012 " dans google pour s'en rendre compte : " un total d'environ 22 900 000 résultats pour 2012 (0,20 secondes). "
Un petit résumé de ce que l'on dits :
_ alignement des planètes
_ inversion magnétique des pôles
_ fin du monde
_alignement des planètes
_ un nouveau soleil aparaîtra
Preuves ( enfin si on peut appeler sa comme sa ) :
_ prédictions :
_ des hopis pensant que le monde a été détruit puis refait à 4 reprises, et que la fin du 4ème est proche.
_ du projet web-bot, lancé par les américains, ce programme analyse toutes les données du web concertnant 2012.
_ le calendrier Maya s'arrète le 21 décembre 2012.
Simple cannular ou véritable prophétie ?
Il suffit de taper " 2012 " dans google pour s'en rendre compte : " un total d'environ 22 900 000 résultats pour 2012 (0,20 secondes). "
Un petit résumé de ce que l'on dits :
_ alignement des planètes
_ inversion magnétique des pôles
_ fin du monde
_alignement des planètes
_ un nouveau soleil aparaîtra
Preuves ( enfin si on peut appeler sa comme sa ) :
_ prédictions :
_ des hopis pensant que le monde a été détruit puis refait à 4 reprises, et que la fin du 4ème est proche.
_ du projet web-bot, lancé par les américains, ce programme analyse toutes les données du web concertnant 2012.
_ le calendrier Maya s'arrète le 21 décembre 2012.
Simple cannular ou véritable prophétie ?
Arkhon- Elementaliste
Re: 2012
J'avoue que j'en sais rien comme tout le monde je suppose :hihi:, mais bon, on verra bien ce jour là.
personnellement je pense que certain devrait arréter de faire des aller retour en Amérique du sud ( [ :hapy: ] voyait ce que je veut dire ) en 2000 les ordinateur devait tous ne plus fonctionner alors je pense qu' il faut arrêter avec ces trucs la
Si jamais sa ce réalise vraiment :hm??: bah j'aurais au moins eu mon bac et la vingtaine
Si jamais sa ce réalise vraiment :hm??: bah j'aurais au moins eu mon bac et la vingtaine
Randydy a écrit:personnellement je pense que certain devrait arréter de faire des aller retour en Amérique du sud ( [ :hapy: ] voyait ce que je veut dire )
Pas compris là
Ba, par rapport à 2 000 ou il y avait eu beaucoup de racontars, là si tu veut il y en a 10 fois plus que en 2 000.
Arkhon- Elementaliste
il on fumer les champs de salade de colombie tu vois le truc quoi
ouai mais sa reste quand méme des histoires donc personnellement j'y crois pas
ouai mais sa reste quand méme des histoires donc personnellement j'y crois pas
Tant qu'on ne sera pas en 2012 je n'y croirais pas et même après. XD En gros je n'y croie pas. Comme le 6 Juin 2006 le jour de l'apocalypse la preuve on est en vie!
Pour le 6 juin 2006, ils avaient fait la même en 1999.
http://video.google.com/videoplay?docid=3674160750283504746
C'est le reportage que j'ai regarder, si jamais sa vous branche.
http://video.google.com/videoplay?docid=3674160750283504746
C'est le reportage que j'ai regarder, si jamais sa vous branche.
Arkhon- Elementaliste
^^ ouais, comme tu a put le remarquer je fait pas mal de sujet en parallèle avec metalworld.krieger a écrit:Celci tu ne l'a pais sur l'autre forum'pas grave,il y a du nouveau en plus.
Arkhon- Elementaliste
Comme c'est dit plus tôt, ça a déjà été prédit en 2000 et maintes autres fois... moi là dessus, je suis le fils de St. Thomas, je ne croirai que lorsque je verrai...
Pour l'instant je n'y pense pas c'est plus simple!
Pour l'instant je n'y pense pas c'est plus simple!
Cynic- Elfe
*faut que j'arrête de déterrer tous les sujets moi*
Déjà, je pense que les Mayas n'avaient pas que ça à foutre de faire un calendrier jusqu'en 5403, non ?
Ça fait depuis 1009 ans que la fin du monde (et non pas l'Apocalypse, ça veut dire 'révélation', respectons l'Hébreux !) est censé s'être déroulé, selon la Bible.
Je l'attend de pied ferme leur 'guerre nucléaire' .
EDIT : Okay, j'avais pas encore vu le passage où ils disent que c'étaient vraiment un prédiction de la fin du monde par les Mayas. Mais une éclipse solaire, ça se prévoie, mais je doute qu'on puisse faire de même pour la fin du monde !
Déjà, je pense que les Mayas n'avaient pas que ça à foutre de faire un calendrier jusqu'en 5403, non ?
Ça fait depuis 1009 ans que la fin du monde (et non pas l'Apocalypse, ça veut dire 'révélation', respectons l'Hébreux !) est censé s'être déroulé, selon la Bible.
EDIT : Okay, j'avais pas encore vu le passage où ils disent que c'étaient vraiment un prédiction de la fin du monde par les Mayas. Mais une éclipse solaire, ça se prévoie, mais je doute qu'on puisse faire de même pour la fin du monde !
Invité- Invité
pandant que tu parle de guerre nucleaire (meme si je trouve ca beau sans parler des consequance) , les hommes vont bien trouver quelques chose de plus stupide pour detruire le monde et puis la fin du monde est deja sur le calandrier mais le jour et l'année na pas ete encor decider .
Uralte Stille a écrit:*faut que j'arrête de déterrer tous les sujets moi*
ba tu sait, Nostradamus à bien fait un calendrier qui va jusqu'au 34ème siècle ^^
Arkhon- Elementaliste
On verra bien
Il y a un film qui sort au moi de septembre aussi qui s'appelle 2012. La bande annonce est alléchante !
Il y a un film qui sort au moi de septembre aussi qui s'appelle 2012. La bande annonce est alléchante !
Arkhon- Elementaliste
Je ne regarderais même pas ce film ! ça fait une polémique dans ma classe tous le monde veux le voir, moi franchement les films sur les catastrophes de ce genre je en regarde pas même si il y des possibilités que ça se produise ou pas et je penses que ça ne se produira pas du moins en 2012 car comme je l'ais lue dans d' autre messages poster la fin du monde ça ne se prévoie pas alors bon a part pour se faire du fric sur un truck ou il a même pas 50 % de chance que ça se produise NON MERCI .
je l'ai pas encor vu, ca viendra peut etre par la suite mais je pense pas payer pour voir ce genre de film ...
On ne va pas voir un film parce que l'histoire du film va se produire. Vous allez voir Superman, mais existe t-il ? Non. Pour un peu plus se rapprocher du sujet, vous avez peut être vu le Jour d'après mais disais t-on que cela allait se passer ? non
Je trouve ça con de dire catégoriquement qu'on ira pas voir le film parce qu'il n'y aura pas de fin du monde en 2012. Moi je veux bien voir ce qu'il vaut ce film même si c'est pas comme ça qu'on crèvera, ça n'a pas d'importance. Je vous en dirais des nouvelles
Je trouve ça con de dire catégoriquement qu'on ira pas voir le film parce qu'il n'y aura pas de fin du monde en 2012. Moi je veux bien voir ce qu'il vaut ce film même si c'est pas comme ça qu'on crèvera, ça n'a pas d'importance. Je vous en dirais des nouvelles
metal-ist-krieg :: Entre nous :: Divers
Page 1 sur 1