metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bourriiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!

Aller en bas

Bourriiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!! Empty Bourriiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!

Message  beer'zerker Lun 6 Juin - 15:13

Bonjour, les gens !

Je suis Jonathan ou John pour faire plus fashion, 30 printemps depuis juillet et membre de l'asso Battle'S Beer... que je présenterai ultérieurement dans le forum.

A part ça, je suis un gros fan de Pagan, Viking et Folk Metal (sans oublier le Black !!!!) depuis 12 ou 13 ans (avant, j'étais plutôt porté sur le Hard Rock....Kiss foverever !!!!) . Ce serait bien trop long de vous citer des groupes, mais, ne venez surtout pas me parler d'Eluveitie (que j'avais pourtant adoré au Cernunnos II) et de Finntroll (qui me déçoivent de plus en plus et surtout depuis leur changement d'imagerie) . Ah oui, autre chose !!! Je suis allergique au Death (sauf le bien guerrier...Amon Amarth, Obscurity & Coe) et tout ce qui commence ou se fini par Post, Core, Neo, Experimental, Drone, Modern...Je suis un Trve !!!!

Après tout ça, si vous voulez toujours me dire bonjour, allez-y !
beer'zerker
beer'zerker
Ame errante

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 43
Localisation : Lutè

http://bouteilles.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser