metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite question aux membres

+9
little-dede
Cynic
krieger
buckethead
La sorcière
Miss_Scabtree
Zangdar
deviat
Varney-Vampyre
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite question aux membres - Page 2 Empty Re: Petite question aux membres

Message  gavio Sam 23 Jan - 11:54

little-dede a écrit:J'ai l'impression 98% des metalleux ont hontes d'écouter Slipknot, Korn, Linkin Park et autres hein vous connaissez la suite car c'était le vieux temps et maintenant il y a mieux et surtout moins connus et "commercial" comme beaucoup disent et pourtant il ne le faut pas... Perso je ne regrette pas et j'écoute encore de temps à autre lol!

Je pense pas que les metalleux aient besoin d'avoir honte de quoi que se soit (metalleux or not merde !)
Certains écoutent ce genre de groupes & d'autres plus. point.
Non ?
Perso j'écoute les 2 premiers albums de pleymo parce que je trouve ça bon, Slipknot & Korn au meilleur de leur forme uniquement ( la belle époque) et je n'est absolument pas honte de le dire à qui que se soit, quand bien même on me réponde que c'est de la merde...
gavio
gavio
Gnome

Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux membres - Page 2 Empty Re: Petite question aux membres

Message  Invité Sam 23 Jan - 14:09

Varney-Vampyre a écrit:Il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de gamins qui écoutent les groupes les plus connus pour faire le rebel Petite question aux membres - Page 2 Icon_razz

Comme une fille que je connais qui voue un culte à SOAD et qui écoute Led Zep' juste parce qu'on lui dit que c'est culte Rolling Eyes...

Sinon, je partage l'avis de Glavio - sauf pour Pleymo, j'ai jamais vraiment écouté, donc je sais pas si j'aimerais ces deux albums.

Dédé => C'est bizarre à dire, mais le Néo c'est pas du tout commercial à la base. C'était même très original. Le premier CD Korn ou celui SlipKnoT, ça ressemblait à rien déjà fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux membres - Page 2 Empty Re: Petite question aux membres

Message  gavio Mar 26 Jan - 11:23

[quote="Uralte Stille"]
Varney-Vampyre a écrit:

Sinon, je partage l'avis de Glavio - sauf pour Pleymo, j'ai jamais vraiment écouté, donc je sais pas si j'aimerais ces deux albums.

Pas glavio !! Gavio !!! Petite question aux membres - Page 2 Icon_lol

(c'est toujours facile d'avoir se surnom, mais je l'assume ^^)
gavio
gavio
Gnome

Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux membres - Page 2 Empty Re: Petite question aux membres

Message  Invité Mar 26 Jan - 11:42

[quote="Gavio"]
Uralte Stille a écrit:
Varney-Vampyre a écrit:

Sinon, je partage l'avis de Glavio - sauf pour Pleymo, j'ai jamais vraiment écouté, donc je sais pas si j'aimerais ces deux albums.

Pas glavio !! Gavio !!! Petite question aux membres - Page 2 Icon_lol

(c'est toujours facile d'avoir se surnom, mais je l'assume ^^)

J'ai même pas fait exprès ^ ^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux membres - Page 2 Empty Re: Petite question aux membres

Message  gavio Mar 26 Jan - 15:12

Bah ça fait rien j'ai l'habitude,
on me le fait une fois par jour au moins !! Petite question aux membres - Page 2 Icon_lol
gavio
gavio
Gnome

Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux membres - Page 2 Empty Re: Petite question aux membres

Message  elviira Mar 23 Mar - 18:01

J'ai commencé à écouter du metal vers 13 ans. C'est mon oncle qui m'a fait découvrir (je pense qu'il en avait marre que j'écoute des trucs des années 80 Petite question aux membres - Page 2 Icon_lol ) mais je me rappelle que je lisais avant d'avoir 13 ans, ces vieux Rock Sound, et je me souviens que ça m'avait marqué déjà les propos de certains groupes ainsi que l'écoute des samplers .
J'ai débuté par des groupes comme Rammstein, SOAD, P.O.D etc... Quelques temps après, j'ai découvert Nightwish, Children Of Bodom ( je n'apprécie plus maintenant), Trivium et même Marduk, le premier groupe de black que j'ai écouté ! Et non pas Cradle que j'ai connu plus tard Wink
En tout cas, le black, je suis tombée dedans réelement à 17 ans après une période gothic metal... ( Sirenia , Lyriel et tout ce qui suis ).
elviira
elviira
Gnome

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur; de Fenriz

http://herrensitz-elviira.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux membres - Page 2 Empty Re: Petite question aux membres

Message  Hephaïstos Dim 5 Sep - 12:04

J'ai découvert le metal ily a un peu plus d'un an avec Avantasia, les trois albums sortis à l'époque (The Metal Opera I et II & The Scarecrow) ont été la révèlation, depuis le metal mélodique reste ce que je préfère dans le metal.
Après Avantasia, j'ai découvert le groupe du leader Tobias Sammet, Edguy. Puis ensuite aux influences de ce groupe (le power metal avec entre autres Helloween, Gamma Ray, Stratovarius), puis les influences de ces derniers (à savoir surtout la NWOBHM). Maintenant je commence à m'interesser au Viking, pagan, black, death. Et en ce moment j'écoute du prog.
Hephaïstos
Hephaïstos
Hobbit

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux membres - Page 2 Empty Re: Petite question aux membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser