metal-ist-krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anaal Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here"

3 participants

Aller en bas

Anaal  Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here" Empty Anaal Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here"

Message  deviat Sam 26 Déc - 0:25

Anaal Nathrakh "Hell is empty and all the devil's are here" 2007.

Anaal  Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here" 1195679486



Anaal Nathrakh c'est le genre de groupe à ne pas faire dans la dentelle. Cet album c'est de la bombe qui te feré passer celle d'Hiroshima pour de la nioniotte. Faire mieu ou au moins aussi bien que Eschaton s'avéré difficile et pourtant le combos a relevé le défis.

C'est parti après une intro dont l'ambiance donne déja le thème (ça va va être apocalyptique), le seul moment calme de cette galette.

Tout au long du cd les riffs sont imparables, une batterie toujours aussi rapide(ça blast du début à la dernière note). Le chant de VITRIOL sonne plus death metal alors que le groupe est classifié dans le black metal, mais à la limite on s'en fout tant que le son est bon! Quelques chant claire viennent s'intercaller parmi ces hurlements.

Malgré la violence des titres, la musicalité est variée, la formation à toujours su nous offrir une musique des plus extrême mais bien audible. Sur le dernier morceau Anaal Nathrakh a voulu faire une offrande a la douleur en n'y placant aucune parole mais des cris venant tout droit d'une salle de torture sur une musique toujours autant décoiffante. Pour que tout soit presque parfait, la production est en béton armé.
Si vous êtes amateurs de metal qui déménage pas mal, jeté-y une oreille voir même les deux.

Tous les titres valent le coup dans cet album.
Note perso: 19/20
deviat
deviat
Vampire

Messages : 612
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : la Belgique

http://black-throne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anaal  Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here" Empty Re: Anaal Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here"

Message  Invité Sam 26 Déc - 14:17

Ha ouais, certains ZBT paraîtraient presque être de la Pop acidulée à côté Anaal  Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here" 33857 !

Le truc qui casse tout quand même ce sont les chants plus claires qui sont pas terribles et qui font taches, même si ça vient d'une bonne idée de contraste entre la musique et cette partie de chant.


Dernière édition par Uralte Stille le Sam 26 Déc - 23:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaal  Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here" Empty Re: Anaal Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here"

Message  deviat Sam 26 Déc - 22:56

Ah, perso je ne trouve pas que ça fait si tache que ça, même si je préfère aussi le chant hurlé.
deviat
deviat
Vampire

Messages : 612
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : la Belgique

http://black-throne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anaal  Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here" Empty Re: Anaal Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here"

Message  Invité Sam 26 Déc - 23:39

deviat a écrit:Ah, perso je ne trouve pas que ça fait si tache que ça, même si je préfère aussi le chant hurlé.

Je trouve qu'ils sont mal maîtrisés en fait. Mais ça aurait put être un très bon procédé, je trouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaal  Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here" Empty Re: Anaal Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here"

Message  Varney-Vampyre Jeu 14 Jan - 19:49

Merci pour la chronique, c'est un album excellent et je ne suis pas d'accord avec Uralte Stille Anaal  Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here" Icon_razz
J'adore les chants clairs, je trouve qu'ils donnent de la profondeur aux morceaux et comme il n'y en a pas énormément, ça ne retire pas la violence de la musique. C'est vrai que s'il n'y en avait pas, je ne me plaindrais pas mais il n'y aurais plus ce petit quelque chose qui fait beaucoup pour moi.
Varney-Vampyre
Varney-Vampyre
Admin

Messages : 756
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33
Localisation : Nord

http://portraits-et-dessins.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anaal  Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here" Empty Re: Anaal Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here"

Message  gavio Mer 18 Aoû - 18:15

Un putain de trop bon groupe ...
Un putain de trop bon album !!! yeah!
gavio
gavio
Gnome

Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Anaal  Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here" Empty Re: Anaal Nathrakh "Hell Is Empty and All the Devils Are Here"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser